Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Vos video testeurs préférés

Message par PXL »

Personnellement, j'adore un vidéotesteur en particulier, voici sa chaîne youtube :

http://www.youtube.com/user/PXLISATION?feature=mhee

PS : oi c'est bien ma chaine, je viens d'arriver sur youtube, n'hésitez pas à me soutenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Cyclonicdavid »

Mon vidéotesteur préféré est, sans conteste, Usulmaster. Bien que celui-ci ne fasse plus vraiment de tests, j'apprécie toujours ses vidéos, mais ses tests à l'ancienne me manque, avec son petit côté jemenfoutiste qu'il se donnait, mais en préparant toujours ses vidéos au max. J'aimais bien son côté decontract et ses petits tics de language, que l'on ne peut malheureusement plus voir depuis qu'il fait ses vidéos sur JVC, mais je suis heureux qu'il puisse gagner quelque chose de sa passion.
Mon deuxième vidéotesteur préféré est At0mium, avec ses vidéos hyper préparées et son humour à toutes épreuves.
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Myragee »

Cyclonicdavid a écrit :Mon vidéotesteur préféré est, sans conteste, Usulmaster. Bien que celui-ci ne fasse plus vraiment de tests, j'apprécie toujours ses vidéos, mais ses tests à l'ancienne me manque, avec son petit côté jemenfoutiste qu'il se donnait, mais en préparant toujours ses vidéos au max. J'aimais bien son côté decontract et ses petits tics de language, que l'on ne peut malheureusement plus voir depuis qu'il fait ses vidéos sur JVC, mais je suis heureux qu'il puisse gagner quelque chose de sa passion.
Mon deuxième vidéotesteur préféré est At0mium, avec ses vidéos hyper préparées et son humour à toutes épreuves.
J'approuve,Usul est vraiment bon,et il parait qu'il se nique tout ses week-ends pour le 3615,alors rien que pour ça,je respecte son travail,pour At0mium,j'ai découvert récemment et je le trouve très bon,premier testeur de you tube que j'apprécie ^^
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

perso j'ai pas vu un 3615 usul depuis longtemps. Je me souviens qu'il y en avait des bons mais au fil des semaines c'était moins bien à chaque fois donc j'ai naturellement fini par lâcher. Pourtant je fus un très grand admirateur de l'humour Usulesque, mais bon, certains s'améliorent en vieillissant et je n'ai pas l'impression que c'est le cas pour Usul.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'un site te propose de t'aider à tourner, il te donne un peu d'argent pour ça, et pour faire 150000vues, ça ne ne se refusera jamais, il faudrait etre bete.
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

j'ai vu il y a peu la video d'un testeur qui debut un certain cortex :shock:

déjà c'est la première fois que je vois un testeur mettre comme titre de vidéo "cortex joue a ..." (on se croirait avec un livre de martine).
après sur 2min de vidéo on voit que 30sec du jeux et aucune information n'est donné (année, éditeur, interface, gameplay,...)
et juste dire il est bien acheter le on se croirait dans une pub d'y a 70ans :D

en gros aucun intérêt :D

ps: désolé j'ai pas m'en empêché ^^
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

il faut absolument que Cortex fasse des tests de jeux, on va trop se marrer. Ce mec fait trop pitié :
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par St Medard »

J'ai le même avis que JNS car lorsque l'on critique de la sorte n'importe qui peut le faire et ce n'est vraiment pas très constructif. De plus, ça fait de la publicité gratuite envers la personne concernée!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Bon et si on recentré le sujet sur de vrais vidéo testeurs... parce que sinon on peu sortir toute la liste de vidéo fait par les kevins et autre kikoolol qui veulent se la jouer JDG.
Zen_aku
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2012, 22:43

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Zen_aku »

moi mes testeur favoris ou les seul que je regarde :

Hedge
Usul
88MPH (je ne sais pas si on peut les placer dans la categorie testeur de jeux video)
Joueur du grenier (Persos je trouve que ces test on pris de l'assurance depuis que Sebastien y met son grain de nez dedans )
Occi31200
Wah Wah
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Vos video testeurs préférés

Message par mdvgdalpha »

triskel115 a écrit :Bon et si on recentré le sujet sur de vrais vidéo testeurs... parce que sinon on peu sortir toute la liste de vidéo fait par les kevins et autre kikoolol qui veulent se la jouer JDG.
Ca existe un Top 5 des pires video test (avec des "kévins" comme tu dis) ???
:lol:
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Azaghâl »

Myragee a écrit :Mon deuxième vidéotesteur préféré est At0mium, avec ses vidéos hyper préparées et son humour à toutes épreuves.
pour At0mium,j'ai découvert récemment et je le trouve très bon,premier testeur de you tube que j'apprécie ^^[/quote]

At0 ouaip c'est clair qu'il est excellant, il maitrise son sujet,et il reste simple c'est vachement agréable.

Sinon sur Youtube t'as été jeté un coup d’œil a ce que fait Meea ? il nous nous fait des dossiers assez excellent, il prend un héros de JV et nous retrace sa carrière videoludique en gros.

Sinon il y a Sizefac, qui est vraiment ENORME (quoi qu'un peut trash au début, heureusement sa a très vite cessé ) mais plein d'humour, clair et conscit.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos video testeurs préférés

Message par p4c »

Zen_aku a écrit : Joueur du grenier (Persos je trouve que ces test on pris de l'assurance depuis que Sebastien y met son grain de nez dedans )
Tu voulais pas plutôt dire : Y mettre "son grain de sel" ou "son nez" plutôt ? ;)

Sinon, pour ma part, j'aime bien les tests du Voxel :

Voici un exemple avec le test de Skyrim.

Je sais plus si j'en avais parlé, mais vu le taf qu'ils font et la qualité de leur test (certes déjantés) mais bien préparés, ils valent le coup.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos video testeurs préférés

Message par leon »

Je reste très attaché au Hooper pour son coté père castor/madeleine de Proust. Il une manque jamais une petite anecdote, un petit fou rire ou une gueulante. J'apprécie son format "à la cool" car on peut le suivre comme un post cast en fesant autre chose à coté tout en zieutant un peut sur l'écran.
@PXL: je vais suivre ta nouvelle chaine sur youtube, j'apprend du nouveau sur un périphérique méconu le 32X.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Hooper c'est du vidéo test old-school c'est sympa on y apprend pas mal de chose vu qu'il a une belle collection mais je suis de moins en moins. C'est trop bordélique je trouve... beaucoup d'autres testeur sont apparut depuis et son beaucoup plus carré dans leur test et plus agréable à suivre je trouve.

Mais il est vrai que le coté à la cool a son charme.
Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Re: Vos video testeurs préférés

Message par malakrevan »

Moi y'a un truc qui m'exaspère depuis un certain moment, c'est le phénomène Bob Lennon, ... des personnes qui font que se filmer et jouer sans apporter rien du tout (aucun test, point de vue, analyse..) ... et qui ont plus de "notoriété" (j'insiste sur les guillemets !!) que des gens qui valent vraiment le coup d'oeil :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

malakrevan a écrit :Moi y'a un truc qui m'exaspère depuis un certain moment, c'est le phénomène Bob Lennon, ... des personnes qui font que se filmer et jouer sans apporter rien du tout (aucun test, point de vue, analyse..) ... et qui ont plus de "notoriété" (j'insiste sur les guillemets !!) que des gens qui valent vraiment le coup d'oeil :evil:
Bob Lennon n'est pas un testeur et je ne pense pas qu'il se considère comme tel. Il a attiré une grande masse de jeunes joueurs(pour pas dire des kikoulol) du fait qu'il a effectué des vidéos sur Minecraft qui était en plein boom. Il a un public très jeune de 10-15ans, ce qui n'est pas du tout dégradant mais cela explique le nombre. Un testeur de rétro va forcément cibler un public plus restreint. Je le vois comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Re: Vos video testeurs préférés

Message par malakrevan »

je parle pas que du rétro, ni des testeurs tiens, il y a des gens qui font de super truc mais qui ne sont pas mis en avant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Julien-34 »

Myragee a écrit :Pour moi c'est ayorsaeba!Je ne sais pas réellement pourquoi,mais je sais pas,j'ai l'impression qu'il s'ouvre pas mal a ceux qui le suivent et ça j'apprécie,et puis il a traduit Prince of tennis en vostfr,et rien que pour ça,il mérite mon respect x)

pareil que Toi myragee ,Ayor c'est un bon testeur et un compagnon depuis le tout début
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Cyclonicdavid »

J'ai découvert un vidéotesteur il y a peu, et je souhaite le faire découvrir car je le trouve vraiment excellent (il est déjà relativement connu, mais j'estime qu'il mérite plus, beaucoup plus...).
Ses vidéos sont trouvables sur youtube (et Dailymotion je crois), et je les trouve excellente car elles sont pleine d'humour, de culture, et de ce petit quelque chose qui fait qu'on apprécie encore plus le testeur, mais que j'aurai du mal à définir.
Il fait même parfois des vidéos pour montrer les astuces pour nettoyer sa NES par exemple, ou pour faire des critiques de films ou de jeux de société.
En clair, je conseille absolument ses vidéos.
Voici les liens de ses deux chaînes (selon vos préférences):
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrMeeea/videos
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/Meeea/1
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

Cyclonicdavid a écrit :J'ai découvert un vidéotesteur il y a peu, et je souhaite le faire découvrir car je le trouve vraiment excellent (il est déjà relativement connu, mais j'estime qu'il mérite plus, beaucoup plus...).
Ses vidéos sont trouvables sur youtube (et Dailymotion je crois), et je les trouve excellente car elles sont pleine d'humour, de culture, et de ce petit quelque chose qui fait qu'on apprécie encore plus le testeur, mais que j'aurai du mal à définir.
Il fait même parfois des vidéos pour montrer les astuces pour nettoyer sa NES par exemple, ou pour faire des critiques de films ou de jeux de société.
En clair, je conseille absolument ses vidéos.
Voici les liens de ses deux chaînes (selon vos préférences):
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrMeeea/videos
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/Meeea/1
Je te confirme le "deja relativement connu".on a souvent cité son nom ;) Mais en tout les cas, tu as amplement raison. Mea fait non seulement de super review de jeux, mais en plus il propose plein de trucs annexes comme les "vide-grenier", je le trouve excellent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité